Net Time

Jac
Bonjour je veux utiliser la commande net time avec un ordinateur qui n'est
pas joint à notre domaine (et je ne veux pas le joindre)

Je fais la commande suivante

"net time \\192.168.10.81 /SET /YES" et je reçois l'erreur ci-dessous

L'erreur système 5 s'est produite
Accès Refusé

J'ai essayé aussi comme ci-dessous
"net time \\192.168.10.81 | /workgroup:nom du domaine /set /yes" et je
reçois l'erreur ci-dessous

Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte

Quelqu'un a une idée comment je peux m'y prendre

Merci

JF

Thierry Frache
Bonjour,

l'accès refusé est effectivement lié au domaine. J'ai peut-être une solution
de contournement. En fait, si je devais synchroniser ces machines, en
supposant qu'il s'agit de systèmes Windows 2000/XP, j'aurais tendance à
suivre les informations données dans cet article:
http://support.microsoft.com/kb/216734

En gros, sur la machine 192.168.10.81, je renseignerais la valeur LocalNTP à
1 (la machine devient source de temps NTP). Sur la machine qui doit se
synchroniser, j'utiliserais alors net time /setsntp:192.168.10.81. En
redémarrant le service w32time sur les deux machines cela devrait
fonctionner.

Thierry Frache

"Jac" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
plutot passer par ntp:

net time /setsntp:192.168.10.81
puis redémarrer le service windows de temps

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Jac" wrote in message
[...]

Jac
Merci ça fonctionne bien

Une question cepandant. Est que mon pc qui n'est pas sur le domaine va
toujours se synchroniser avec mon serveur 192.168.10.81 automatiquement
grace à ce que j'ai fait ou il faut faire ces commandes genre une fois par
semaine pour le synchroniser manuelement

Merci de votre aide

JF

"Mathieu CHATEAU" wrote in message
plutot passer par ntp:

[...]

"Jac" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

non c'est automatique et la configuration permanente

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Jac" wrote in message
[...]

[...]

[...]

[...]

[...]