Net time

Le
malt
Bonjour,

Je cherche à savoir le fonctionnement de la synchronisation de temps entre
serveurs sur un même domaine :
- l'heure se synchronise t elle à une fréquence régulière ?
- tous les combiens ?
- existe t il un paramètre de fréquence de synchronisation ?

Merci pour toutes vos réponses.

Marc.
F. Dunoyer [MVP]
Le #18780591
malt a écrit :
[...]

tu dois pouvoir trouver pas mal d'infos (au travers des liens) à partir
de :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q14

Normalement en domaine, tu n'as à te préoccuper que du controleur qui
est emulateur PDC. après le reste est censé se faire tout seul...

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/