net view avec deux reseaux

Le
Rosalie Mignon
Bonjour

Net view permet de lister les machines
presentes sur le reseau.
Mais sur ma machine, j'ai deux cartes reseau et donc 2 reseaux differents
avec
chacun quelques machines en worksgroupes.

Comment dire a Net View de lister soit les 2 reseaux, soit l'un ou l'autre a
la demande ?

merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #515325
Bonsoir,

il suffit d'ajouter le paramètre /DOMAIN: et d'indiquer le nom du WORKGROUP.

NET VIEW /DOMAIN:réseau1

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

[...]