net view

Rosalie Mignon
Bonjour
J'utilise Windows 2000 dans un petit reseau TPC/IP de 5 machines en
worksgroup.
Mon probleme c'est que lorsque je change le nom d'une machine
la commande "NET VIEW" m'affiche l'ancien nom ainsi que le nouveau nom de
la machine sur le reseau.
On m'a conseille NBTSTAT -R , mais c'est inefficace.
Comment faire pour reinitialise NET view ?

merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Rosalie Mignon a formulé :
[...]

La propagation des noms sur un réseau en workgroup peu prendre un
certain temps ( jusqu'à 45mn).
En deça de ces 45 mn c'est normal
Apres en effet tu peux avoir un soucis

Site perso : http://fds.mvps.org