.net + word 2007... j'y suis presque :-)

olivier
bonjour,

j'essaye désespèrent de finir ce projet mais je ne trouve pas de réponse sur
le Net (ou alors elle n'est pas facile a comprendre...)

voici le projet en VB

http://cjoint.com/?boo2kGXB2R

la question est en commentaire dans le projet.

c'est :

après avoir ouvert un doc Word 2007, parsé le doc pour trouver un mot clé,
(ca j'y arrive)

" comment remplacer ce mot clé par une valeur chaine (toto par ex) et
sauvegarder ce doc sous un autre nom ? "

merci pour celui/celle qui m'aidera.

olivier