Netbeans / Application

Le
Pascal LASSERRE
Bonjour à tous

Nouveau en Java, j'apprends la maniement de Netbeans 6.1.

Mais là je bute sur un petit probleme. Comment rendre dans une application
la fenêtre de base "non-resizeable" ?

Surement un truc tout bête, mais je ne trouve pas.

Merci de votre aide

pascal
Emmanuel Bourg
Le #16574171
Pascal LASSERRE a écrit :

Mais là je bute sur un petit probleme. Comment rendre dans une
application la fenêtre de base "non-resizeable" ?

Surement un truc tout bête, mais je ne trouve pas.

frame.setResizable(false) ?
khnoum
Le #16586351
Pascal LASSERRE a écrit :
[...]

Bonsoir,

Dans "[JFrame] - Properties" tu as l'option "resizable" que tu décoches.