Cajoigooo
Thierry B
Le #19515411
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html
Tout est dans le titre

Alors que le plus important est dans le contenu, je cite l'article:

Malgré le battage médiatique initial selon lequel les netbooks allaient
attirer plus d'utilisateurs sur la plate-forme Linux, Windows est apparu
comme le système d'exploitation préféré parce qu'il est plus facile de
partager du contenu,

De là à dire que tu viens faire l'apologie du piratage, il n'y a qu'un
pas que je n'hésite pas à franchir. Ces kroteux, quand même c'est bien
tous des sales w4rez...

--
Dès fois, il faut se laisser aller a un peu d'humour car les débats
idéologiques ont tendances à être comme un groupe abélien : l'idéologie
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

D'un autre côté, tu cites un article de génération NT...

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Le #19525311
Thierry B avait énoncé :
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

le plus croteux, c'est celui qui assimile le fait de partagé des
fichiers et le piratage...

© pipolin
JKB
Le #19525301
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B avait énoncé :
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

Il y a un non-sens complet dans cette phrase. Ami lecteur, saurs-tu
le trouver ?

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Le #19525291
JKB a exprimé avec précision :
Le 09-06-2009, ? propos de
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

c'est toi le non sens, tous les fichiers ne sont pas forcement soumis à
licences, droits d'auteurs, et je ne sais quel truc du genres...

© pipolin
JKB
Le #19525281
Le 09-06-2009, ? propos de
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

Le non-sens n'est pas dans cette partie de la phrase. Essaie encore.

JKB

consommons tous les jours.
Richard Delorme
Le #19525451
JKB a écrit :

Il y a un non-sens complet dans cette phrase.

Tiens, un paradoxe auto-référentiel.

--
Richard.
*.-pipolin-.*
Le 09-06-2009, ? propos de
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

je te l'ai dit, c'est toi le "non sens"...

tu vois les non sens que tu veux, où tu veux et quant tu veux, c'est
ton problème...

© pipolin
JKB
Le #19525941
Le 09-06-2009, ? propos de
[...]

Branche ton second neurone, tu verras, tu comprendras mieux.

C'est bien, à la fin d'une journée laborieuse, certains s'offrent un
Pernod, d'autres, un Pipotruc, c'est rafraîchissant, mais son abus peut
nuire à la santé en faisant désespérer du genre humain...

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Le #19526011
JKB a formulé ce mardi :
Le 09-06-2009, ? propos de
[...]

des neuronnes, en règle générale, j'en ai suffisament pour faire ce que
j'ai à faire et en particulier, quant il s'agit de te considéré...

© pipolin