Merci d'avance.
Bruno Ducrot
Le #26349418
On 2015-04-16, Nicolas George wrote:
Je cherche des informations sur la compatibilité Linux des convertibles
netbooks-tablettes premier prix, du genre :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00183090.html -> Acer Aspire Switch
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178837.html -> ASUS Transformer

Tiens ? Pourquoi sous Windows ? Par exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00176655.html
est une Asus Tranformer, avec un atom, mais sous android.

Cependant, je ne saurais dire si ca marche bien avec un vrai
linux, ni si le matériel est correct.

A plus,

--
Bruno Ducrot

Nicolas George
Le #26349455
Bruno Ducrot , dans le message
Tiens ? Pourquoi sous Windows ? Par exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00176655.html
est une Asus Tranformer, avec un atom, mais sous android.

Parce que je n'ai pas pris le temps de chercher les différents modèles
précis. Asus paye ses licences à microsoft et google en gros, donc ça ne
ferait pas de différence pratique, et quel que soit l'OS d'origine, il
giclera dans les premières secondes de toutes façons.

Cependant, je ne saurais dire si ca marche bien avec un vrai
linux, ni si le matériel est correct.

Dommage, parce que c'est précisément la question qui m'intéresse.