Netbsd & arm

ptiloups
Bonsoir,

C'est quoi l'architecture pour atom N2600 intel pour Netbsd ?

Merci

Ptilou

Manuel Bouyer
ptiloups wrote:
Bonsoir,

C'est quoi l'architecture pour atom N2600 intel pour Netbsd ?

C'est un x86 64 bits, donc il faut NetBSD/i386 ou NetBSD/amd64
(en tout cas ca n'est pas un ARM)

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
naddy
ptiloups wrote:

C'est quoi l'architecture pour atom N2600 intel pour Netbsd ?

amd64 ou i386.

--
Christian "naddy" Weisgerber
JKB
Le Tue, 17 Apr 2012 19:57:00 +0000 (UTC),
Manuel Bouyer écrivait :
ptiloups wrote:
Bonsoir,

C'est quoi l'architecture pour atom N2600 intel pour Netbsd ?

C'est un x86 64 bits, donc il faut NetBSD/i386 ou NetBSD/amd64
(en tout cas ca n'est pas un ARM)

On voit que vous n'êtes pas souvent sur les groupes fr.os.linux.*,
vous ;-)

JKB

volontiers une réponse...
ptiloups
Bonjour,

Manuel Bouyer écrivait :

> C'est un x86 64 bits, donc il faut NetBSD/i386 ou NetBSD/amd64
> (en tout cas ca n'est pas un ARM)

        On voit que vous n'êtes pas souvent sur les groupes fr. os.linux.*,
        vous ;-)

Euh, tu voulais une caresse dans le dot, c'est la définition de débats
dans quel dico ?

Sinon, si vous faites les moutons, vous serez tondues ...
Et mangeaient des chouquettes, pour oublier le F ....

Ptilou
NiKo
Le 20/04/2012 09:38, ptiloups a écrit :
Bonjour,

Manuel Bouyer écrivait :

ptiloups wrote:
[...]

Et hop, un coups dans le dot ... .com !

dans quel dico ?

dicot ?

Sinon, si vous faites les moutons, vous serez tondues ...
Et mangeaient des chouquettes, pour oublier le F ....

Ptilou

Ptilou, le premier newsbot qui s'est auto-programmé, ce qui explique
qu'il soit le seul à se comprendre.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Professeur M
Le Fri, 20 Apr 2012 12:25:02 +0200, NiKo a écrit :

Ptilou, (...) le seul à se comprendre.

et encore, j'ai un doute.
ptilou
On 20 avr, 12:25, NiKo wrote:
> [...]

> Bonjour,

> Euh, tu voulais une caresse dans le dot, c'est la définition de déb ats

dicot ?

> [...]

> Ptilou

Ptilou, le premier newsbot qui s'est auto-programmé, ce qui explique

J'embauche toujours un "secraitain", tu postule ?
NiKo
Le 21/04/2012 12:51, ptilou a écrit :

J'embauche toujours un "secraitain", tu postule ?

Je suis pas sûr d'être capable de paraître plus bête que toi.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Stephane CARPENTIER
ptiloups wrote:

dico

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ça se voit.
ptilou
On 22 avr, 20:36, Stephane CARPENTIER wrote:
ptiloups wrote:
> dico

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ça se voit.

Toi aussi t'es devin ?