NetBSD

Le
jean-luc
bonjour,

en parcourant le forum je n'ai pas vu, ou peu, de message concernant
netbsd : il n'y a personne qui l'utilise ? je l'ai installé récemment
par curiosité et je découvre après avoir trouvé quelques docs en
français, nettement moins que pour openbsd mais je n'ai pas réussi à
l'installer celui la

jl
kavanier
Le #16156581
jean-luc a écrit :
bonjour,

Bonjour/soir/nuit ,

en parcourant le forum je n'ai pas vu, ou peu, de message concernant
netbsd : il n'y a personne qui l'utilise ?

si si y a même un bon de chez NetBSD qui vient de temps en temps.

je l'ai installé récemment
par curiosité et je découvre après avoir trouvé quelques docs en
français,

<pub>
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212114638/
de la bonne lecture pour les *BSD...
</pub<

nettement moins que pour openbsd mais je n'ai pas réussi à
l'installer celui la ...

Ha bon ? Quels soucis avez vous eu ?

jl

kavanier
jean-luc
Le #16318501
kavanier a écrit :
jean-luc a écrit :

bonjour,

Bonjour/soir/nuit ,

en parcourant le forum je n'ai pas vu, ou peu, de message concernant
netbsd : il n'y a personne qui l'utilise ?

si si y a même un bon de chez NetBSD qui vient de temps en temps.

ne serait ce point l'auteur du livre recommandé plus bas, il me semble
l'avoir "vu" ici il y a 2-3 ans
-

[...]

j'ai réussi à l'installer sur un vieux disque externe poussif que j'ai
utilisé ensuite pour autre chose il y a un an, et depuis je n'ai pas
réussi à refaire une installation, du mal avec les partitions ...
ce n'est que partie remise

jl

kavanier