[NetBSD] single-user mode sur Sparc

4 réponses
Jérémy Cluzel
Bonjour,

Je viens *par mégarde* de supprimer mon shell... je cherche donc un
moyen de passer en mode single-user sur ma SS5, quelqu'un sait comment
s'y prendre ? je n'arrive pas à stopper l'openBoot en appuyant sur la
touche "Stop"...

Merci !!!

Jérémy

4 réponses

Manuel Bouyer
Jérémy Cluzel wrote:
Bonjour,

Je viens *par mégarde* de supprimer mon shell... je cherche donc un
moyen de passer en mode single-user sur ma SS5, quelqu'un sait comment
s'y prendre ? je n'arrive pas à stopper l'openBoot en appuyant sur la
touche "Stop"...

C'est: Stop-A

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

Arnaud Launay
Le Sat, 15 Oct 2005 21:07:38 +0200, Jérémy Cluzel écrivit:
Je viens *par mégarde* de supprimer mon shell... je cherche
donc un moyen de passer en mode single-user sur ma SS5,
quelqu'un sait comment s'y prendre ? je n'arrive pas à stopper
l'openBoot en appuyant sur la touche "Stop"...

Stop-A pour arrêter le boot.

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Consulting: http://www.cusae.com/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Jérémy Cluzel
Merci !

Le Sat, 15 Oct 2005 21:07:38 +0200, Jérémy Cluzel écrivit:

Je viens *par mégarde* de supprimer mon shell... je cherche
donc un moyen de passer en mode single-user sur ma SS5,
quelqu'un sait comment s'y prendre ? je n'arrive pas à stopper
l'openBoot en appuyant sur la touche "Stop"...

Stop-A pour arrêter le boot.

Arnaud.

Jérémy Cluzel
Merci !

Jérémy Cluzel wrote:

Bonjour,

Je viens *par mégarde* de supprimer mon shell... je cherche donc un
moyen de passer en mode single-user sur ma SS5, quelqu'un sait comment
s'y prendre ? je n'arrive pas à stopper l'openBoot en appuyant sur la
touche "Stop"...

C'est: Stop-A