[NetBSD] su impossible

Le
gwenhael
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai recompilé tout mon system en mettant dans /etc/
mk.conf la ligne suivante :
MKKERBEROS=no
Quand j'ai relancé le système j'ai eut quelques ennuies du côté de pam
avec une impossibilité de pouvoir me loger. Après quelques modifications
dans /etc/pam.d j'ai finalement put reprendre une "vie normale" mais
lorsque je fais
$ su
il me demande le mot de passe de root puis
su: Sorry: authentification error.
Pourtant le mdp est le bon je peux me connecter directement en root. Je
ne sais pas trop où chercher pour résoudre le problème.
Est ce que ça vient du login.conf ou du passwd ou bien encore d'une
config dans /etc/pam.d/su.
Merci d'avance
Gwenhaël

--
Arsenic et vieilles ferrailles
http://www.trabucayre.com
[...]

question bete: /usr/bin/su est bien suid root ?

--
Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

gwenhael
Le #3661701
Le Mon, 14 Apr 2008 19:03:22 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

[...]

Pas si bête que ça... Me reste plus que la flagellation avec des orties
fraiches. C'est terrible j'ai honte de pas y avoir pensé...
Merci
Gwen