Netbysky, L'internet *haut débit* par satellite

Gaël
Bonjour,
J'ai des problèmes de débit en ce moment alors qu'il y a 1 moi j'allais a
plus de 70ko/s pour du 512k!, et netbysky me soutient que c'est de ma faute
car j'ai le sp2 (il y été déja avant...), que j'utilise ad aware à la place
de spybot....

J'ai changer de machine installer xp sans sp2 tester tout le system avec
spybot, mon débit est pire qu'en 56k...
Il ne réponde que par téléphone, par mail les courrier sont "perdus".

Il prometent sans arêt des "interventions" qui en change rien...

Il insiste sur le fait qu'il n'y a aucune limitation de débit alors qu'une
fois il m'ont dit: "non il n'y a pas de limite de téléchargement mais si un
utilisateur télécharge continuellement, çela ne changera rien pour lui si
par *moment* il se retrouve avec un debit d'1ko/s!!!
De plus il garentisse un débit minimal de 128k, çe n'est pas le cas...
Et l'offre SKY1536 : Elle à des débit minimums garantit en fonction du
volume (!) alors qu'il n'est pas censé y avoir de limites....

|--------------------+--------------|
| Mbytes | Kbit/s |
|--------------------+--------------|
| <500 | 1536 |
|--------------------+--------------|
|<1000 |1280 |
|--------------------+--------------|
|<1500 |1024 |
|--------------------+--------------|
|<2000 |768 |
|--------------------+--------------|
|<2500 |640 |
|--------------------+--------------|
|<3500 |512 |
|--------------------+--------------|
|<5000 |384 |
|--------------------+--------------|
| < 10000 | 256 |
|--------------------+--------------|
| >= 10000 | 128 |

Alors que penser, sont ils vraiment sincerent et je fais effectivement
partit des rares client ayant des problèmes, ou Netbysky se paye royalement
ma tête?
Qui est abonné chez Netbysky et peut me donner son avis?
Merci d'avance
@++

doyoudoo
"Gaël" a écrit dans le message de news:
csc1bn$4cg$

Il prometent sans arêt des "interventions" qui en change rien...

Des interventions via le service *GAMOET ?

* Guichet d'Accueil Maintenance Opérateurs Extra-Terrestres

Gaël
Si quelqu'un pouvais apporté des réponses constructives, çe n'ai pas que
j'ai quelquechose contre M.Doyoudoo mais çe ne fais pas avancer le
problème...
:(
Merci d'avance
Didier MORANDI
(SET MODE/CONSTRUCTIVE : ON)

Gaël wrote:

[...]
../..

1. A priori SP2 n'influe pas sur la carte réseau de ta liaison
satellite, ou alors il y a qq chose que je n'ai pas compris dans le
monde du Pécé (ce qui est sûrement vrai :-) sauf si le driver pour SP1
n'est pas compatible SP2 (ce qui est possible).

Solution, prendre un PC avec SP1 et voir s'il y a une différence.

2. Ad Aware et SpyBot sont deux programmes complémentaires et totalement
différents à utiliser tous deux, en plus d'un antivirus, comme il est
perpétuellement recommandé dans le forum de WXP. Je ne vois pas non plus
comment ils pourraient impacter ton débit.

Solution. Tuer les services des deux et voir la différence. Il n'y en
aura à mon avis pas.

3. Solution générale pour ton problème : Je proposerai le formatage de
ta partition système (tu as deux partitions, n'est ce pas ? Une pour le
système et une pour tes données, j'espère), puis réinstaller ton PC en
SP1, installer ta liaison, et là, je pense que tu devrais récupérer tes
résultats d'avant. Tu mesures (NetMedic par exemple), puis tu passes en
SP2 et tu reNetMedic, puis tu reviens ici.

Y'a pas de quoi.
Bonne année

D.

L'Hôpital du Logiciel
www.softwarehospital.org
Toulouse

Gaël
J'ai déja tester, une nouvelle machine avec juste le SP1 et tout comem il
dise et c'est la même chose.
J'aimerais bien avoir l'avis de d'auter abonén Netbysky pour savoir si ça
marche bie nchez eux.
Merci d'avance

PS: j'ai un signal de 67% et un SNR de 9.6Db
J'ai mit les pilote sur le CD (pas les derniers car il dise qu'il ne,
garantisse pas le fonctionnement...)
Et j'ai la derniere versiion du logiciel Netbysky proxy qu'il fournisse.
Didier MORANDI
Va voir sur
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=alt.fr.comp.reseaux.wifi
Y'a un dénommé Domino qui y est semble-t-il abonné (fil : wi qui ? WI
quoi ? post du 8 janvier 12h05)

D.

(et soigne ta rédaction :-)

Gaël wrote:

[...]

Gaël
Merci et désolé pour mon ecriture.
Mais il n'est pas abonné :(
merci quand même

41ea4794$0$19419$

Gaël wrote:

[...]

Domino
Je ne suivais plus ce forum depuis un moment, mais j'ai reçu un message...
ci-dessous le copier-coller de ce que j'ai répondu.

"Bonjour,
Pas mesuré... J'ai l'abonnement 256k, plus ligne rnis (en 64k). Cela va plus
vite que par rnis seul, je compare parfois, mais c'est très variable selon
les heures.
Je peux dire qu'en téléchargement cela oscille entre 8k et 15 à 20k (5 à 7 k
en rnis seul).
A partir du 20 février, je passe en 512k... la hotline m'a dit que cela
changeait surtout le téléchargement. On verra...
Vivement l'ADSL !
Domino"

Voilà... mais je ne sais pas mesurer le débit d'une connexion internet vers
un site. La "jauge" satellite indique 57% en ce moment, il arrive que cela
descende à 53% au pire, j'ai une parabole de seulement 50cm, mais en résine.
Domino