NetCourrier

2 réponses
Franck RICHARD
Depuis ce matin, SkyBot bloque une tentation de doubleclick lorsque je vais
sur netcourrier.com (comme d'habitude) mais plus aucune page ne s'affiche
maintenant... Impossible de consulter mon courrier..

Avec vous remarqué la même chose et comment remédier à ça

Merci...

Franck.

2 réponses

Franck RICHARD
Après relecture, c'était peut-être pas très clair... Désolé...

Voila, lorsque l'on va sur le site Netcourrier.com, le site tente
d'installer à l'insu de l'utilisateur un skyware très répandu (j'ai nommé
Double Click) qui espionne les internautes pour mieux connaitre leur
habitude de consommation sans leur demander leur avis (se qui me déplait
foncièrement). Il y a maintenant des logiciels qui lutte contre
l'installation de ce genre de logiciels (par exemple SpyBot que j'utilise).
Ce matin, une fois encore, DoubleClick a tenté de s'installer sur mon
ordinateur mais Skybot a vaillamment repoussé l'attaque.. Merci SpyBot...

Mais contrairement au fois précédente où la page principale s'affichait
finalement normalement (me demandant de rentrer mon login et mon mot de
passe) et ben ce matin surprise, j'obtiens une page blanche (sauf si je
permets à double click de s'installer !)

Voila, je trouve assez scandaleux de devoir accepter d'être surveillé pas
une obscure agence de pub américaine pour pouvoir accéder à son courrier...

Y-a-t-il une solution pour contourner ce problème ? (en dehors de changer
d'hébergeur de mail ?)

"Franck RICHARD" a écrit dans le message de news:
41dd4999$0$19736$
Depuis ce matin, SkyBot bloque une tentation de doubleclick lorsque je
vais sur netcourrier.com (comme d'habitude) mais plus aucune page ne
s'affiche maintenant... Impossible de consulter mon courrier..

Avec vous remarqué la même chose et comment remédier à ça

Merci...

Franck.

Michel Bernard
Franck RICHARD wrote:
Après relecture, c'était peut-être pas très clair... Désolé...

Voila, lorsque l'on va sur le site Netcourrier.com, le site tente
d'installer à l'insu de l'utilisateur un skyware très répandu (j'ai nommé
Double Click) qui espionne les internautes pour mieux connaitre leur
habitude de consommation sans leur demander leur avis (se qui me déplait
foncièrement). Il y a maintenant des logiciels qui lutte contre
l'installation de ce genre de logiciels (par exemple SpyBot que j'utilise).

tu veux parler d'un cookie ? spybot détecte bien un cookie mais pas de
quoi fouetter un chat