netdom

Le
moi
Bonsoir,

je suis en train de m'intéresser de près à Netdom
et je me pose un question
sans doute liée à mon ignorance en langue vivante

Quelle est concrètement la différence en JOIN et ADD

Parce que avec ce que je crois comprendre
c'est la même chose
à savoir " intégrer un machine à un domaine"
mais si les deux existent .

Merci d'avance,

HB
Mathieu CHATEAU

join permet de faire joindre à distance une machine à un domaine.
Add ne marche à priori qu'en local, ou du moins ne fourni pas le options
pour s'authentifier sur la machine à joindre.
join a aussi l'option pour le redémarrage automatique.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"moi" news:
[...]

Le #778193
Notre ami Mathieu CHATEAU tapota :

Bonjour,

[...]

bonsoir,

Excellente bonne remarque...
J'avais mal regardé les options et les paramètres.
Donc, même "en local" Join est préférable puisque
le Reboot est concrètement quasi-indispensable

Merci,

A+

HB