Netgear DG384 ne veut pas se connecter

Mxsmanic
J'ai testé deux produits, le Netgear RP614 (routeur DSL seulement) et Netgear
DG384 (routeur + modem ADSL). Le RP614 se connecte sans problème à Orange. Le
DG384, par contre, synchronise parfaitement et rapidement mais la connexion
PPPoE à Orange ne veut pas se faire, avec des paramètres identiques à ceux que
j'ai mis dans le RP614. Après un premier message "CHAP authorization failed,"
la connexion ne progresse jamais au-delà de "LCP".

Qu'est-ce que je dois faire pour que cela marche? J'ai cru comprendre que le
DG384 devrait être compatible avec Orange.

Didier
Mxsmanic a écrit :
[...]

Oui, je te le confirme.
Là comme ça je ne vois pas. Tu as essayé en PPPoA ?
Didier.
David D.
Y'a sans doute des infos sur le support de Netgear, ils ont un forum
spécifique très bien rempli.
Boulu
On Sat, 17 Jan 2009 21:41:23 +0100, Mxsmanic
wrote:

J'ai cru comprendre que le
DG384 devrait être compatible avec Orange.

Il est compatible Orange.

Dans paramètres ADSL:

Méthode de multiplexage: BASEE SUR LLC
VPI: 8
VCI: 35

Dans Paramètres de base:

Encapsulation: PPOE ( PPOA marche aussi )
Pseudo: fti/ ton identifiant
puis ton password

Adresse IP et adresse DNS sur auto

Et activer le NAT.

Ça devrait fonctionner.
Boulu
wrote:

Qu'est-ce que je dois faire pour que cela marche?

Copie d'écran:

http://cjoint.com/?bulQ187HNW
Mxsmanic

wrote:

> [...]

VCI: 35

Dans Paramètres de base:

Encapsulation: PPOE ( PPOA marche aussi )

Ça y est, ça marche, grâce à toi. Le VPI/VCI était mal paramétré. Merci
énormément!