Netgear DG834G et l'interface WEB

Thierry Dymon
J'ai essayé avec IE7, firefox, et opéra, mais sous vista, je rencontre le
problème suivant lorsque j'essaye d'accéder a mon router via le port http :
les pages dynamiques ne sont pas ou presque pas affiché..

J'ai fini par installer virtual pc 2007 et W98SE pour accéder a mon router,
mais je pense que l'on peut faire plus simple...

Esteban135
Thierry Dymon à ecrit .....

"Thierry Dymon" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je ne penses pas que le probleme viennent de vista, en effet j'ai le meme
routeur et je l'administre sans probleme via http sous vista. Mais j'ai la
derniere version du firmware !!

Verifier votre version de firmware ont sais jamais.

Cordialement,

Thierry Dymon
J'ai effectivement vu une mise a jour de janvier concernant l'adsl 2+, que
j'avais mis à jour, mais ça n'a pas corrigé le problème (et rendu le
visiblement mon modem plus réceptif aux parasites de ma ligne d'où beaucoup
plus déconnection, mais c'est un autre débat).
Esteban135
Bonjour,

C'est vraiment bizard en effet.
Chez moi cela marche parfaitement (l'administration via http)

Regarder chez Netgear si ont pas de solution.

[...]

Thierry Dymon
J'ai également posté et remonté le problème chez eux.

Je vais faire un essai également : je vais virer mon antivirus temporaire
(avast) et réssayer avant de recharger celui de Mcafee qui vient d'être
actualisé, c'est ce que j'ai eu le bonneur d'apprendre (sic) en faisant
appel a leur service de support.
Thierry Dymon
Bon, j'ai progressé sur ce problème, je pense que le problème provenait mon
antivirus Avast, que j'ai téléchargé pour essayé de le remplacer par la
version de mcaffee viruscan 11 pour vista....

En attendant, j'ai pu correctement accéder à mon routeur