netgear

2 réponses
AlainPasDeSpam
bonjour
netgear modem routeur wifi 8 ports
j'ai monté des cartes netgear pci v2 sur 3 pc en win98, 1 en nt, 1 en xp et
1 xp pro (c'est pas mon choix...)
sur le win98se elle est reconnue comme une realtek (?) et internet
fomctionne
sur les 2 win98 tout court non seulement ca ne marche pas, mais ca me plante
win98
il manque donc des drivers
lesquels et ou les trouver ?
merci de vos conseils
@lain
--
Asinus asinum fricat...

2 réponses

PierreB
Bonjour,

En allant dans:
"demarrer --> panneau de configuration --> systeme --> Materiel --->
getionnaire de peripherique"

On doit trouver des points d'exclamation jaune en face des pilotes non
installés

Cliquer sur mise à jour ( ou installer) et chercher sur le NET

Ca devrait se faire

Pierre

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
netgear modem routeur wifi 8 ports
j'ai monté des cartes netgear pci v2 sur 3 pc en win98, 1 en nt, 1 en xp
et
1 xp pro (c'est pas mon choix...)
sur le win98se elle est reconnue comme une realtek (?) et internet
fomctionne
sur les 2 win98 tout court non seulement ca ne marche pas, mais ca me
plante
win98
il manque donc des drivers
lesquels et ou les trouver ?
merci de vos conseils
@lain
--
Asinus asinum fricat...

AlainPasDeSpam
merci pierre
c'est plutot un problème entre win98 et se
j'ai chargé les drivers sur le pc qui fonctionnait avec 98SE et les ai
copiés sur win98, ce qui m'a planté les 2 pcs
je cherche donc un cd win98se d'occasion pour tout reinstaller
j'ai la chance de n'avoir aucun fichier important a sauver
@lain

--
Asinus asinum fricat...
"PierreB" a écrit dans le message de news:
49364c60$0$860$
Bonjour,

En allant dans:
"demarrer --> panneau de configuration --> systeme --> Materiel --->
getionnaire de peripherique"

On doit trouver des points d'exclamation jaune en face des pilotes non
installés

Cliquer sur mise à jour ( ou installer) et chercher sur le NET

Ca devrait se faire

Pierre

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
netgear modem routeur wifi 8 ports
j'ai monté des cartes netgear pci v2 sur 3 pc en win98, 1 en nt, 1 en xp
et
1 xp pro (c'est pas mon choix...)
sur le win98se elle est reconnue comme une realtek (?) et internet
fomctionne
sur les 2 win98 tout court non seulement ca ne marche pas, mais ca me
plante
win98
il manque donc des drivers
lesquels et ou les trouver ?
merci de vos conseils
@lain
--
Asinus asinum fricat...