NETGEAR WGR614 v6

Le
gerard
Bonsoir,
Je souhaite faire communiquer dans un même lieu un ordinateur portable
et une imprimante (tous 2 équipés d'une carte Wi-Fi et très récents=
,
achetés neufs au 2ème semestre 2009).

De plus, je dispose d'un routeur ethernet NETGEAR WGR614 v6 que je
voudrais utiliser comme interface entre ces 2 équipements (sans fil,
évidemment, car trop éloignés l'un de l'autre).
Même en suivant scrupuleusement le mode d'emploi du routeur, je suis
absolument incapable d'aboutir. Désolé pour la naïveté de ma questi=
on,
mais qqun aurait-il une idée pour me sortir de ce travers ?

Grand merci pour votre aide

Cordialement,
Gérard
georges j-m
Le #20519141
gerard a écrit :
[...]

Bonjour,
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGR614.htm
Tout est expliqué clairement.
Attention, dans certains bâtiments le Wi-Fi passe très mal, la solution
est de relier au moins un des équipements au routeur par ethernet.
--
Georges