Netinstall sur usb plante, il veut un CD

J'essaye d'installer une squeeze sur mon netbook (dell mini9) depuis une
clé usb (créée avec unetbootin, avec les iso netinstall ou cd1 du weekly
build de squeeze).
ça boot, le programme d'install se lance correctement, mais après langue
et clavier il veut absolument charger les drivers pour un lecteur de
cd-rom, et évidemment c'est difficile (y'en a pas), et pas moyen d'aller
plus loin (idem en netinstall et avec le cd1)

Une idée ?
Merci

Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Prévot

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i31t1u$8fr$
Cornichon
Le #22427551
--0003255590aefc6ed5048cc06629

Oui ça arrive quand tu indiques directement l'ISO à Unetbootin.
La solution est de lui faire télécharger lui-même la distribution vou lue
(Select distribution / Select version)

Le 31 juillet 2010 20:59,

Bonjour,

http://lists.debian.org/ g

--0003255590aefc6ed5048cc06629

Oui ça arrive quand tu indiques directement l'ISO à Unetbootin.
Bonjour,<br>
J&#39;essaye d&#39;installer une squeeze sur mon netbook (dell mini9) depui s une<br>
clé usb (créée avec unetbootin, avec les iso netinstall ou cd1 du wee kly<br>
build de squeeze).<br>
ça boot, le programme d&#39;install se lance correctement, mais après l angue<br>
et clavier il veut absolument charger les drivers pour un lecteur de<br>
cd-rom, et évidemment c&#39;est difficile (y&#39;en a pas), et pas moyen d&#39;aller<br>
plus loin... (idem en netinstall et avec le cd1)<br>
Une idée ?<br>
Merci<br>
Daniel<br>
--<br>

--0003255590aefc6ed5048cc06629--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTinXoLv8y2kNCpDrpANmEVKxjfDa+
Xavier Oswald
Le #22428901
On 20:59 Sat 31 Jul , wrote:

Bonjour,

[...]

Mois je fait en général ceci:
- Création d'une partition fat
- syslinux sur /dev/sdX1
- copie des fichiers initrd.gz et vmlinuz généré a partir d'un target hd-media
- copie d'une iso debian sur la partition
- install-mbr ou lilo sur la partition pour la rendre bootable

Plus d'infos sur la procédure ici: http://d-i.pascal.at/

Avec les fichiers depuis hd-media, l'installeur va chercher *.iso sur la clé à
la place de détecter ton lecteur CD.

Greetings,
--
Xavier Oswald GNU/Linux Debian Developer - http://www.debian.org/
GPG key IDs: 0x88BBB51E, 0x464B8DE3

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
alpen tux
Le #22449181
--0016e68e9a540887ba048d290cb1

Le 31 juillet 2010 20:59,

Bonjour,

[...]

J'ai eu le même problème (pas avec unetbootin, mais avec la méthode
"syslinux + copie initrd.gz, vmlinuz, iso") parce que vmlinuz et initrd
étaient en version 32 bits et l'iso en 64 bits.

J'ai recommencé la préparation de la clé USB pour accorder les versio ns, et
ce fût OK.

Librement,

Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi==m-pdCr+