Netissime ? Quelqu'un a testé ?

5 réponses
projectprofiler
Bonjour :-)

J'ai failli prendre un hébergement mutualisé chez OVH... avec un gros
doute quant à leur service clientèle... puis j'ai découvert cette
liste... dont certains messages n'ont fait que confirmer mes
inquiétudes :-)

Toujours à la recherche d'un hébergement basic mais fiable (50 Mo /
300 000 hits mensuels - bon outil de stats - 16/20 € mois), j'ai
découvert Netissime. Ils se vantent de pas mal de grosses
références... but... L'un d'entre vous aurait-il testé leurs services
?

Toutes autres ref. pour hégergement mutualisé bienvenues :-)

Un grand merci !

Miss Fullmoon.

5 réponses

Basstien
"Fullmoon" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

J'ai failli prendre un hébergement mutualisé chez OVH... avec un gros
doute quant à leur service clientèle... puis j'ai découvert cette
liste... dont certains messages n'ont fait que confirmer mes
inquiétudes :-)

Franchement tu as aussi plein de gens qui sont satisfaits d'OVH...

rg
oui moi,

pour l'hebergement, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix

Basstien wrote:

"Fullmoon" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

J'ai failli prendre un hébergement mutualisé chez OVH... avec un gros
doute quant à leur service clientèle... puis j'ai découvert cette
liste... dont certains messages n'ont fait que confirmer mes
inquiétudes :-)

Franchement tu as aussi plein de gens qui sont satisfaits d'OVH...

projectprofiler
rg wrote in message news:...
oui moi,

pour l'hebergement, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix

Merci rg... que penses-tu de l'outil de gestion des statistiques

qu'ils
proposent ? Aucune démo en ligne sur leur site à ce propos ...
L'analyse des logs est-elle suffisamment pointue (comparaison avec
outils proposés par OVH par exemple) ? As-tu eu affaire à leur
hot-line ? Le temps de réponse aux demandes est-il bref ?

Merci pour les rep. et encore une fois... toute suggestion de bon
hébergeur (bon rapport qualité / service / prix) bienvenue ! :-))

Bonne journée à tous.
Miss Fullmoon

cheznous_26
Salut à tous !

Merci pour les rep. et encore une fois... toute suggestion de bon
hébergeur (bon rapport qualité / service / prix) bienvenue ! :-))

Moi je veux bien te donner nos références mais j'ai bien peur qu'on se
fasse allumer .... pour pub abusive ... m'enfin ...
Va faire un tour sur:
http://www.domaine-achat.fr
A+
Ced

(Fullmoon) wrote in message news:...
rg wrote in message news:...
oui moi,

pour l'hebergement, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix

Merci rg... que penses-tu de l'outil de gestion des statistiques

qu'ils
proposent ? Aucune démo en ligne sur leur site à ce propos ...
L'analyse des logs est-elle suffisamment pointue (comparaison avec
outils proposés par OVH par exemple) ? As-tu eu affaire à leur
hot-line ? Le temps de réponse aux demandes est-il bref ?

Merci pour les rep. et encore une fois... toute suggestion de bon
hébergeur (bon rapport qualité / service / prix) bienvenue ! :-))

Bonne journée à tous.
Miss Fullmoon

ikbel
Le mardi 04 Novembre 2003 à 16:32 par projectprofiler :
Bonjour :-)

J'ai failli prendre un hébergement mutualisé chez OVH... avec un
gros
doute quant à leur service clientèle... puis j'ai
découvert cette
liste... dont certains messages n'ont fait que confirmer mes
inquiétudes :-)

Toujours à la recherche d'un hébergement basic mais fiable (50 Mo
/
300 000 hits mensuels - bon outil de stats - 16/20 € mois), j'ai
découvert Netissime. Ils se vantent de pas mal de grosses
références... but... L'un d'entre vous aurait-il testé
leurs services
?

Toutes autres ref. pour hégergement mutualisé bienvenues :-)

Un grand merci !

Miss Fullmoon.

je souhaite vous conseiller un tres bon hebergeur : www.netissime.com

Ils ont vraiment un tres bon support ils m'ont aidé à transferer mes sites web depuis mon ancien hebergeur sans me faire payer.
A conseiller vivement