netmeeting

8 réponses
safari le debutant
j ai windows xp familial.j ai une aol box.je voudrais utiliser netmeeting.j
ai donc ouvert les ports necesssaires sur mon aolbox.mais je n arrive pas a
entreren communication.cela me mets que je ne suis connecte a aucun serveur
ou serveur d annuaire introuvable.j ai aussi desinstalle netmeeting puis
reinstalle.

8 réponses

Nobodyisperfect
Salut Safari,

Il n'y a plus d'annuaire Microsoft, c'est pour cela que tu n'y arrives
pas ;o).. Netmeeting a été suplanté par MSN, mais toujours intéressant de
l'avoir ;-).
Si tu désires connaître la liste des annuaires, va sous google et dans
la zone de recherche, tape : "ils serveur". tu trouveras peut-être ce que tu
recherches.

@+
Olivier

http://www.websters-online-dictionary.org/definition/ILS
safari le debutant
j ai tape ils.cyberbrain.com.sans succes

Salut Safari,

Il n'y a plus d'annuaire Microsoft, c'est pour cela que tu n'y arrives
pas ;o).. Netmeeting a été suplanté par MSN, mais toujours intéressant de
l'avoir ;-).
Si tu désires connaître la liste des annuaires, va sous google et dans
la zone de recherche, tape : "ils serveur". tu trouveras peut-être ce que tu
recherches.

@+
Olivier

http://www.websters-online-dictionary.org/definition/ILS

Nobodyisperfect
Safari,

Cyberbrain ne doit plus être actif . Sais-tu s'il est actif au moins
???.. Cela me rappelle ma prime jeunesse ;o)... il y avait aussi
ils.levillage.org, mais cela fait des années et je suppose que ces serveurs
ont disparus comme les mamouths, il y a quelques millions d'années ;o).

@+
Olivier
***FRGE***
*Bonjour* *safari le debutant*
Le 21/03/2006 safari le debutant nous a écrit ceci:

j ai tape ils.cyberbrain.com.sans succes

Essaye avec: ils.noyon.com

Ce serveur est actif mais se trouve hélas submergé par une faune assez
particulière, mais pour faire un essai ça ira ;-)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

safari le debutant

*Bonjour* *safari le debutant*
Le 21/03/2006 safari le debutant nous a écrit ceci:

j ai tape ils.cyberbrain.com.sans succes

Essaye avec: ils.noyon.com

Ce serveur est actif mais se trouve hélas submergé par une faune assez
particulière, mais pour faire un essai ça ira ;-)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

bonjour
j ai reussi a partager une connection mais on ne parvient ni a se voir ni

a s entendre.on ne peut pas cocher l option recevoir dans outils video,ni
moi ni mon interlocuteur.j arrive a appeler mais pas a etre appeler.merci d
avance

Nobodyisperfect
Bonjour Safari,

Cela doit provenir de ton Firewall qui doit te bloquer les ports de
Netmeeting.
Je viens de faire une p'tite recherche et voici ce que j'ai trouvé :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;158623

Avec cela tu pourras faire de la visioconférence.

En espérant avoir pu t'apporter une aide !! 8-).

@+
Olivier
safari le debutant

Bonjour Safari,

Cela doit provenir de ton Firewall qui doit te bloquer les ports de
Netmeeting.
Je viens de faire une p'tite recherche et voici ce que j'ai trouvé :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;158623

Avec cela tu pourras faire de la visioconférence.

En espérant avoir pu t'apporter une aide !! 8-).

@+
Olivier

j ai ouvert ces ports mais nous n arrivons toujours pas a echanger ni audio ni video.je desespere

safari le debutant

Bonjour Safari,

Cela doit provenir de ton Firewall qui doit te bloquer les ports de
Netmeeting.
Je viens de faire une p'tite recherche et voici ce que j'ai trouvé :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;158623

Avec cela tu pourras faire de la visioconférence.

En espérant avoir pu t'apporter une aide !! 8-).

@+
Olivier

j ai ouvert ces ports mais nous n arrivons toujours pas a echanger ni audio ni video.je desespere
j ai desactive le pare feu windows et ca fonctionne.est ce que je cours un risque