Netmeeting sous Windows Vista ?

Le
Thomas G.
Net meeting est il encore disponible pour windows vista ?

Si oui, comment l'installer ?

Merci d'avance de vos réponses
Stephane [MS]

Netmeeting n'est plus supporté sous Windows Vista. Il est officiellement
remplacé par "l'espace de collaboration Windows".
Toutefois, vous pouvez suivre les indications de la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/kb/927853/fr

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Thomas G." news:%
Net meeting est il encore disponible pour windows vista ?

Si oui, comment l'installer ?

Merci d'avance de vos réponses

Thomas G.
Le #29798
Merci de votre réponse, je n'ai pas trouvé l'installateur mais j'ai
trouvé une autre solution : installer XP dans une machine virtuelle

Merci encore.