netMeeting sous windows XP

3 réponses
janomffan
je possede un pc portable avec windows Xp comme OS. je me connecte sur
internet tous les jours, et j'aurais besoin d'utiliser netmeeting (prog de
vidéoconférence) pour dialoguer avec mes amis. Seulement toutes mes
recherches sur le net concernant ce programme aboutissent à ce constat:
netmeeting ne fonctionne pas sous windows XP. est ce vrai ? comment dois je
faire s'il existe une version adaptée à mon OS ? merci d'avance pour votre
aide.

3 réponses

Allo!
bonjour,
il fonctionne parfaitement sous XP (je l'utilise très souvent),
menu démarrer -> exécuter -> taper "conf.exe"
a+

"janomffan" a écrit dans le message de
news:
je possede un pc portable avec windows Xp comme OS. je me connecte sur
internet tous les jours, et j'aurais besoin d'utiliser netmeeting (prog de
vidéoconférence) pour dialoguer avec mes amis. Seulement toutes mes
recherches sur le net concernant ce programme aboutissent à ce constat:
netmeeting ne fonctionne pas sous windows XP. est ce vrai ? comment dois
je
faire s'il existe une version adaptée à mon OS ? merci d'avance pour votre
aide.

***FRGE***
*Bonjour* janomffan le 11/08/2005 tu nous as écrit ceci:

je possede un pc portable avec windows Xp comme OS. je me connecte sur
internet tous les jours, et j'aurais besoin d'utiliser netmeeting (prog de
vidéoconférence) pour dialoguer avec mes amis. Seulement toutes mes
recherches sur le net concernant ce programme aboutissent à ce constat:
netmeeting ne fonctionne pas sous windows XP. est ce vrai ? comment dois je
faire s'il existe une version adaptée à mon OS ? merci d'avance pour votre
aide.

C'est complétement faux NetMeeting fonctionne parfaitement avec Wondows
XP.
Voir la FAQ et le forum consacré à NetMeeting ici:
http://papynet.mvps.org/Faq/NetMeeting.htm

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

JF
*Bonjour* !

Netmeeting:
Pour le lancer:
Démarrer>Exécuter>CONF
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#N
Pour le réinstaller:
Démarrer>Exécuter>
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132
%windir%Infmsnetmtg.inf
(En une ligne)
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]