Netpratique et abo ligne adsl fini ?

3 réponses
Sheherazad
Apparement on ne peut pas s'abonner chez netpratique si on a "la ligne
adsl". Sur leur site plus que des offres "packs", trop chères par rapport
aux offres concurentes non limitées.
Des explications à ça ?

3 réponses

Olivier Roux
Sheherazad wrote:
Apparement on ne peut pas s'abonner chez netpratique si on a "la ligne
adsl". Sur leur site plus que des offres "packs", trop chères par rapport
aux offres concurentes non limitées.
Des explications à ça ?

Les abonnements sur ligne adsl seront reouverts entre le 15-20 mars 04

Cordialement

nice06
il faudrait poser la question à Mr Roux le boss de netpratique

"Sheherazad" a écrit dans le message de
news:1uwnuolh3eyys$
Apparement on ne peut pas s'abonner chez netpratique si on a "la ligne
adsl". Sur leur site plus que des offres "packs", trop chères par rapport
aux offres concurentes non limitées.
Des explications à ça ?

Matthieu
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:
Sheherazad wrote:
Apparement on ne peut pas s'abonner chez netpratique si on a "la ligne
adsl". Sur leur site plus que des offres "packs", trop chères par
rapport

aux offres concurentes non limitées.
Des explications à ça ?

Les abonnements sur ligne adsl seront reouverts entre le 15-20 mars 04

Cordialement

Monsieur,

J'ai lu sur un forum que vous aviez annoncé en interne l'ouverture de votre
offre de téléphonie filaire.

Je souhaiterais savoir si les consommateurs non-clients de NETPRATIQUE (cad
abonnés à des offres ADSL Illimité non-dégroupé) peuvent y souscrire.

En outre, je me suis laissé dire qu'il y aurait un abonnement supplémentaire
pour qui n'est pas client de vos offres d'ADSL . Qu'en est-il?

Je vous remercie.