netrc

Guillaume CONNAN
Bonjour,

je n'arrive plus à envoyer de messages via gnus....

Un C-c C-c me renvoie :

Sending via mail...
220 smtp2-g21.free.fr ESMTP Postfix
250-smtp2-g21.free.fr
250-PIPELINING
250-SIZE 35000000
250-VRFY
250-ETRN
250-ENHANCEDSTATUSCODES
250-8BITMIME
250 DSN
auth-source-user-or-password: get login for smtp.free.fr (smtp)
221 2.0.0 Bye
byte-code: Symbol's function definition is void:
netrc-machine-user-or-password

J'ai ça dans mon .gnus et ça marchait avant ?!... :

(setq send-mail-function 'smtpmail-send-it)
(setq message-send-mail-function 'smtpmail-send-it)

(setq smtpmail-smtp-server "smtp.free.fr"
smtpmail-smtp-service "smtp"
smtpmail-debug-info t
smtpmail-debug-verb t
)

J'ai mes "coordonnées" dans ~/.authinfo mais je n'en avais pas besoin avant.
J'ai remis le .gnus avnt modifs et ça fait pareil...

--
Guillaume Connan

Guillaume CONNAN
Guillaume CONNAN a écrit :
Bonjour,

je n'arrive plus à envoyer de messages via gnus....

Au fait, voici ma situation :

et au sujet d'un message précédent j'ai enfin réussi à faire fonctionner
emacs 23 en virant quelques modules.
Guillaume Connan
Le 9 septembre 2009 à 15:13, Guillaume CONNAN aurait pu télé phoner mais
a préféré m'écrire le doux billet suivant :

Guillaume CONNAN a écrit :
> [...]

et au sujet d'un message précédent j'ai enfin réussi à   faire
fonctionner emacs 23 en virant quelques modules.

Oups, désolé, ça marche maintenant avec une version gnus à   jour

Gnus/5.110011 (No Gnus v0.11) Emacs/23.1 (i686-pc-linux-gnu)

--
Guillaume Connan