[Netscape 7.0 w98] alertes "Connexion refusée"

Anonyme
Hello,
j'ai Netscape 7 sous win98
en surfant sur certains sites j'ai systématiquement et à chaque page une
alerte "La connexion a été refusée lors de la tentative de contact avec...."
pourtant la page s'affiche parfaitement mais c'est chiant; il faut clicker
sur ok
sous IE ca marche nickel pourtant

alors
- quel paramètre je peux régler pour qu'il ne passe plus en alerte ?
- à défaut, y a t'il un moyen de le configurer pour qu'il n'affiche pas ce
genre d'alerte ?

merci

Francois Constantineau
"Augustin BARENNES" wrote in

[...]

Des exemples de sites?

alors
- quel paramètre je peux régler pour qu'il ne passe plus en alerte
? - à défaut, y a t'il un moyen de le configurer pour qu'il
n'affiche pas ce genre d'alerte ?

Si ce n'est déjà fait, créer un fichier user.js à la racine de ton
profil Netscape et y ajouter cette ligne (ne pas oublier le point-
virgule à la fin):

user_pref("browser.xul.error_pages.enabled", true);

Ça va afficher des pages d'erreur au lieu des alertes. J'ai pas
essayé dans Netscape mais ça marche dans Mozilla et Firebird.

François

--
Forums Mozilla et cie
http://geckozone.tuxfamily.org/geckoforum/