[Netscape 7] arrêter le lancement de connection rtc au démarrage

2 réponses
ADRESSE-MAIL=maltosh00
Salut,

Tout est dans le subject.
Je viens de télécharger Netscape 7 et au lancement de l'application,
celle-ci me lance la connection au provider sans que je ne la sollicite.
Comment s'en sortir ? j'ai déjà viré l'option de la page d'accueil dans
les préfs mais ça ne suffit pas apparement...
Une idée ?

Merci
Karim

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1g1dv74.qbykxa44crmgN%ADRESSE-MAIL=,
ADRESSE-MAIL= (Karim) wrote:

Je viens de télécharger Netscape 7 et au lancement de l'application,
celle-ci me lance la connection au provider sans que je ne la sollicite.
Comment s'en sortir ? j'ai déjà viré l'option de la page d'accueil dans
les préfs mais ça ne suffit pas apparement...
Une idée ?

Dans les préférences de Remote Access, dans un des onglets.... décocher
l'option "Ouvrir la connexion au lancement d'applications TCP/IP".

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
ADRESSE-MAIL=maltosh00
Jacques Perrocheau wrote:

Dans les préférences de Remote Access, dans un des onglets.... décocher
l'option "Ouvrir la connexion au lancement d'applications TCP/IP".

C'est bien ça mais c'est bizarre car je fonctionais avec Explorer qui ne
lançait pas Remote Access.

Merci.
Karim