Netscape, fenêtre Navigator "impossible" à réduire

Le
Spinozette
Bonjour,

J'ai trouvé comment réduire la fenêtre.
Tellement simple : un simple clic sur le bouton vert(+) !!!
Franchement

--
Hélène
Jacques Perrocheau
J'ai trouvé comment réduire la fenêtre.
Tellement simple : un simple clic sur le bouton vert(+) !!!
Franchement...

Tellement simple qu'on n'osait pas te le dire ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Spinozette
Le #826866
Jacques Perrocheau wrote:

In article Spinozette

J'ai trouvé comment réduire la fenêtre.
Tellement simple : un simple clic sur le bouton vert(+) !!!
Franchement...

Tellement simple qu'on n'osait pas te le dire ;-)

Il aurait peut-être mieux valu !

Le compte sur lequel j'ai Netscape a un petit "gros" problème,
maintenant que j'ai essayé de modifier la résolution plusieurs fois (je
vais poster sur fcomox avec des photos)...
Cela n'a pas réussi à mon écran (inutile de dire, mais je le dis quand
même, que cet effet ne se produit que sur ce compte)
La fenêtre du Finder bouge avec la souris (là, en ce moment, je ne vois
plus la barre supérieure et si je bouge la souris vers la droite, c'est
le Dock (que j'ai placé à gauche de l'écran) qui disparaît) !!!

Un exemple : photo prise sur toute la hauteur de l'écran du iMac :
photo "sans Finder (barre du haut)" et "un peu" de Dock

J'avoue que j'ai le tourni, maintenant...
Je vous laisse, j'ai mal au coeur

(Mac OS X V 10.4.9, iMac de 09/2005, 2 GHz PPC G5)

--

Hélène