Netsystem, Netupsat, opensky... accés satellite, lequel choisir ?

2 réponses
raph
Bonjour,
Je cherche à m'abonner à u, accés aut débit par satellite car l'ADSL ne
passe pas dans mon village et n'est pas prêt de l'être. Mais lequel choisir
?
Et leur connexion sont-elles aussi intéressantes que l'ADSL ?
Evidemment, je choisirai une connexion double : satellite pour le donwload
et RTC pour le upload, les accés sat bidirectionnels sont tout simplement
inaccessibles aux particuliers.
Merci
Raph

2 réponses

Sébastien Marouani
"raph" a écrit dans le message de
news:bq4dbn$8fu$
Bonjour,

Je cherche à m'abonner à u, accés aut débit par satellite car l'ADSL ne
passe pas dans mon village et n'est pas prêt de l'être. Mais lequel
choisir

?

Vous devriez poser votre question dans fr.reseaux.internet.fournisseurs
plutot qu'ici ...

--
SebM

=============================================== Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org

raph
Désolé, j'y vais de suite
raph
"Sébastien Marouani" a écrit dans le message de
news:3fc5c138$0$6974$
"raph" a écrit dans le message de
news:bq4dbn$8fu$
Bonjour,

Je cherche à m'abonner à u, accés aut débit par satellite car l'ADSL ne
passe pas dans mon village et n'est pas prêt de l'être. Mais lequel
choisir

?

Vous devriez poser votre question dans fr.reseaux.internet.fournisseurs
plutot qu'ici ...

--
SebM

=============================================== > Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org