Nettoyage des archives du forum misc.droit

forum-abc
Bonjour,

J'ai remarqué, en naviguant sur Internet, avec Google Groupe, que des
messages postés dans votre forum se retrouvent affichés à l'extérieur
du groupe, au vu et au su de tout le monde.

Je vous prie donc de bien vouloir retirer de vos archives toute
mention de l'adresse électronique forum-abc@wanadoo.fr (et du texte
des messages correspondants, y de compris celui-ci après effacement
des autres) en vertu de mon droit à la rectification prévu dans le
cadre de la loi Informatique et libertés.

Je vous en remercie par avance.

Meilleures salutations

Maurice

Remy
"Maurice" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bonsoir vu l'heure,

J'ai remarqué, en naviguant sur Internet, avec Google Groupe, que des
messages postés dans votre forum se retrouvent affichés à l'extérieur
du groupe, au vu et au su de tout le monde.

Ben c'est un forum public non ?

Je vous prie donc de bien vouloir retirer de vos archives toute
mention de l'adresse électronique (et du texte
des messages correspondants, y de compris celui-ci après effacement
des autres) en vertu de mon droit à la rectification prévu dans le
cadre de la loi Informatique et libertés.

Et tu demande ca a qui ?

@+
rémy
trian
Maurice a écrit :

J'ai remarqué, en naviguant sur Internet, avec Google Groupe, que des
messages postés dans votre forum se retrouvent affichés à l'extérieur
du groupe, au vu et au su de tout le monde.

C'est le but du jeu :D

[...]

Conformement à votre demande et compte tenu que les serveurs
d'archives situés en dehors du territoire de notre belle terre de
France
ne sont pas reglementés par la CNIL et donc ses textes d'applications,
la suppression totale de vos messages interviendra vraisenblablement
lors d'une prochaine guerre thermonucleaire totale qui n'est
pas encore completement planifiée par les belligerants .

Je vous en remercie par avance.

yapadkoi ;o)
Séb.
Maurice a écrit :
[...]

Le mieux c'est de demander direct à la cnil, mais c'est pas gagné :-)

autre solution (un peu moins radicale que la guerre thermonucléaire :-)
) : ne pas poster de message, contente toi de lire ceux des autres...

par définition c'est un forum public donc tu postes en public. idem si
tu te mets sur le quai de la gare, portant une pancarte avec ton nom et
que tu hurles tes pensées. tu ne peux pas demander à chaque personne
d'effacer de sa mémoire ce qu'elle a entendu émanant de ta bouche

Séb.
Kenny
trian a couché sur son écran :
Maurice a écrit :

[...]

et a mon avis ce genre de message va permettre au bots de google de
diffusé une nouvelle fois l'adresse !

--
Kenny
news arobase legros.tk
le_troll
Qu'est-ce qui raconte Mohamed, dit Momo, il est ravagé, il parle de
rectification, c'est quoi qu'il veut, lol, il veut qu'on le rectifie?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

[...]

Emmanuel
Dans fr.misc.droit, Maurice composa le message
ce 13 Jun 2004
12:45:30 -0700 :

Essayez le xnay.
--
Emmanuel
utilisateur1
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
trian a couché sur son écran :

> [...]
>
> yapadkoi ;o)

et a mon avis ce genre de message va permettre au bots de google de

On en remet une couche? ...

Y'en a pas tant que ça...

http://groups.google.com/groups?ie=UTF-8&as_uauthors=&as_scoring=d&lr=&num0&hl=fr
utilisateur1
"Maurice" a écrit dans le message de

Itou,

J'ai remarqué, en naviguant sur Internet, avec Google Groupe, que des
messages postés dans votre forum se retrouvent affichés à l'extérieur
du groupe, au vu et au su de tout le monde.

C'est fait pour

[...]

Sur les données nominatives personnelles exclusivement
Le reste, bof ...

Je vous en remercie par avance.
Meilleures salutations
Maurice

Il peut le faire tout seul comme un grand!
Il va aller voir ici:
http://groups.google.com/googlegroups/help.html#9
comprendre ce qui y est dit, et faire sa demande en bonne et
due forme ... en anglais :-)

Mais il faudra qu'il se tape tous les serveurs d'archive nntp tout seul.
fra
Maurice wrote:

J'ai remarqué, en naviguant sur Internet, avec Google Groupe, que des
messages postés dans votre forum se retrouvent affichés à l'extérieur
du groupe, au vu et au su de tout le monde.

C'est à Google qu'il faut se plaidre ! (Mais ils ne sont pas soumis au
droit français!)

Je vous prie donc de bien vouloir retirer de vos archives toute
mention de l'adresse électronique (et du texte
des messages correspondants, y de compris celui-ci après effacement
des autres)

Y'a plus simple, n'y écrit plus. Après c'est trop tard, c'est archivé
par Google puisque tout le monde à le droit de lire ce groupe.

en vertu de mon droit à la rectification prévu dans le
cadre de la loi Informatique et libertés.

--
Fra
Apokrif
(Fra) :

Y'a plus simple, n'y écris plus. Après c'est trop tard, c'est
archivé par Google puisque tout le monde à le droit de lire ce
groupe.

On peut retirer ses propres articles de l'archive Google, il y a un
lien pour cela sur leur site.
1 2