Nettoyage automatique des boîtes aux lettres ?

Valéry
Bonjour,

Peut-on =E0 partir d'un serveur Exchange 2000 configurer un=20
nettoyage automatique des bo=EEtes aux lettres ? Par=20
exemple, forcer la suppression des messages plus vieux que=20
3 mois, ou forcer la suppression des rendez-vous annul=E9s=20
dans un calendrier ?

Merci par avance !

-=lolol=-
Salut Valéry,
suivant ton client exchange, par exemple outlook, tu peux utiliser
l'archivage automatique ...
cordialement
@+lolo

Bonjour,

Peut-on à partir d'un serveur Exchange 2000 configurer un
nettoyage automatique des boîtes aux lettres ? Par
exemple, forcer la suppression des messages plus vieux que
3 mois, ou forcer la suppression des rendez-vous annulés
dans un calendrier ?

Merci par avance !

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Oui cela est possible avec mailbox manager, sur une version Exchange 2000
SP1 et +
Voici un article sur ceci :
319188 HOW TO: Use Recipient Policies to Control Mailboxes in Exchange 2000
http://support.microsoft.com/?id19188

Aurélia
"Valéry" a écrit dans le message de
[...]

Valéry
J'ai beau être en Exchange 2000 SP3, lorsque je fais un
clic droit sur "Stratégies de destinataires",
et "Nouveau", j'ai juste le choix de créer une "Stratégie
de destinataire...". Comment faire ?

Merci par avance.

.