nettoyage avec Cleanmgr.exe

Le
fabien
bonjour,

je viens d'utiliser le nettoyage de xp , mais je voudrais simplement
decompresser les fichiers qu'il a compresser comment faire ?
jperrocheau
Le #19850061
fabien
je viens d'utiliser le nettoyage de xp , mais je voudrais simplement
decompresser les fichiers qu'il a compressé comment faire ?

Si tu parles de la compression incluse dans le "nettoyage" de Windows,
tu commences par les faire afficher en bleu dans les préférences
"Dossiers" des panneaux de configurations, ensuite tu sélectionnes
dossiers et fichiers séparément et en affichant le "Propriétés" tu
devrais trouver l'onglet ou la rubrique qui permet de les remettre dans
l'état "non compressé".

Désolé de ne pouvoir être plus précis, je n'ai pas de Windows sous la
main... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: