Nettoyage base de registre manuellement

6 réponses
nounours
Bonjour à toutes et tous

Je fais régulièrement le ménage sur mes machines, donc également celui de la
base de registre avec CCleaner et RegHaeler. Seulement je remarque depuis
quelques temps que l'une des machines est devenue très lente, malgré la
multiplication par 2 de la RAM.

Ma question concerne plus précisément le répertoire :
HK_USERS/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet
Settings/ZoneMap/Domains

J'ai remarqué que les clés qui s'y trouvent concernent presqu'exclusivement
des sites Web visités ou non d'ailleurs. Il y en a une tonne. Puis-je les
effacer d'un bloc sans risque (après avoir sauvegardé le registre auparavant)
?

Merci d'avance pour tout conseil.

6 réponses

MAC GYVER
"nounours" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

Je fais régulièrement le ménage sur mes machines, donc également celui de
la

base de registre avec CCleaner et RegHaeler. Seulement je remarque depuis
quelques temps que l'une des machines est devenue très lente, malgré la
multiplication par 2 de la RAM.

Ma question concerne plus précisément le répertoire :
HK_USERS/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet
Settings/ZoneMap/Domains

J'ai remarqué que les clés qui s'y trouvent concernent
presqu'exclusivement

des sites Web visités ou non d'ailleurs. Il y en a une tonne. Puis-je les
effacer d'un bloc sans risque (après avoir sauvegardé le registre
auparavant)

?

Merci d'avance pour tout conseil.

Bonjour,
Oui, j'ai déjà eut ce pb....
a+

nounours
Merci, je suis bien avancé maintenant. "OUI" signifie-t-il que je peux
effacer ces clés sans risque ?
Merci de préciser.

"nounours" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

Je fais régulièrement le ménage sur mes machines, donc également celui de
la

base de registre avec CCleaner et RegHaeler. Seulement je remarque depuis
quelques temps que l'une des machines est devenue très lente, malgré la
multiplication par 2 de la RAM.

Ma question concerne plus précisément le répertoire :
HK_USERS/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet
Settings/ZoneMap/Domains

J'ai remarqué que les clés qui s'y trouvent concernent
presqu'exclusivement

des sites Web visités ou non d'ailleurs. Il y en a une tonne. Puis-je les
effacer d'un bloc sans risque (après avoir sauvegardé le registre
auparavant)

?

Merci d'avance pour tout conseil.

Bonjour,
Oui, j'ai déjà eut ce pb....
a+

MAC GYVER
"nounours" a écrit dans le message de
news:
Merci, je suis bien avancé maintenant. "OUI" signifie-t-il que je peux
effacer ces clés sans risque ?
Merci de préciser.

Oui.

dede annecy
*Oyez, oyez mes hommages gent dame / philosophe monsieur*
_MAC GYVER_ nous parloi cela:

"nounours" a écrit dans le
message de news:
Merci, je suis bien avancé maintenant. "OUI" signifie-t-il que je
peux effacer ces clés sans risque ?
Merci de préciser.

Oui.

oui à quoi ?
(j'ai fait un nettoyage des posts et n'ais LA question ;-((((((( )

MAC GYVER
"dede annecy" a écrit dans le message de
news: #
*Oyez, oyez mes hommages gent dame / philosophe monsieur*
_MAC GYVER_ nous parloi cela:

"nounours" a écrit dans le
message de news:
Merci, je suis bien avancé maintenant. "OUI" signifie-t-il que je
peux effacer ces clés sans risque ?
Merci de préciser.

Oui.

oui à quoi ?
(j'ai fait un nettoyage des posts et n'ais LA question ;-((((((( )

Oui à " "OUI" signifie-t-il que je peux effacer ces clés sans risque ?"

matarmor
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%23$

"dede annecy" a écrit dans le message de
news: #
*Oyez, oyez mes hommages gent dame / philosophe monsieur*
_MAC GYVER_ nous parloi cela:

"nounours" a écrit dans le
message de news:
Merci, je suis bien avancé maintenant. "OUI" signifie-t-il que je
peux effacer ces clés sans risque ?
Merci de préciser.

Oui.

oui à quoi ?
(j'ai fait un nettoyage des posts et n'ais LA question ;-((((((( )

Oui à " "OUI" signifie-t-il que je peux effacer ces clés sans risque ?"

Je crois comprendre que MAC GYVER répond par l'affirmative à la question

posée. C'est à dire qu'il est possible d'effacer ces clés sans risque, Si ça
peut aider...