nettoyage boitier photo

Le
spoutnik
http://www.laverdure.fr/
on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier. type C
important. 6 euros le litre environ.
on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence C.
Utile pour enlever les résidus de gaffer.
Adresse:
Laverdure & Fils
58, rue Traversière
75 012 Paris

nettoyage appareil photo essence C
Questions / Réponses high-tech
Eric
Le #16568091
spoutnik wrote:
[...]

Quelle trouvaille, ca se vend en droguerie, l'essence A, l'essence C,

" on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essenc C."

j'aime beaucoup cette formulation, et j'ajouterai " dans un local bien
ventilé en s'assurant de la non-présence d'une flamme à l'air libre "
l'ai je bien desendu ?

ricco
news
Le #16569281
Eric
spoutnik wrote:
> [...]
> 75 012 Paris
>

> nettoyage appareil photo essence C

Quelle trouvaille, ca se vend en droguerie, l'essence A, l'essence C,

et la F aussi, qui est tres voisine par sa composition de la C.

--
LR
news
spoutnik
http://www.laverdure.fr/
on trouvera de l'essence C pour nettoyer l'extérieur de son boîtier. type C
important. 6 euros le litre environ.

Un peu trop cher au gout de mon rechaud a essence, qui en consomme
beaucoup plus que le nettoyage de mon boitier.

[...]

Le #16570181
La Rouille wrote:
Eric
spoutnik wrote:
[...]

exact , je l'avas oubliée, celle ci, mais nous avons aussi des produits
nouveaux, comme le tetrachlorure de carbonne.

" on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé
d'essenc C."

On evitera donc de souiller son boitier avec des résidus de colle ce qui
sera bien mieux.

ricco
JP
Le #16604752
>on nettoiera donc son boîtier photo avec un chiffon imbibé d'essence C

Surtout pas !!!!!!!!!!!
L'essence C dissous et détériore certains caoutchoucs, alcool isopropylique
a la limite.