Nettoyage capteur

Le
Eric
Bonjour

Qui connait moyen de nettoyer capteur appareil photo par pinceau
antistatique ou magnétique

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1801286
On Mar 29, 9:26 pm, Eric
Qui connait moyen de nettoyer capteur appareil photo par pinceau

http://www.prime-junta.net/pont/How_to/a_Brush_Your_Sensor/a_Brush_Your_Sensor.html

MJK
Le #1801284
Qui connait moyen de nettoyer capteur appareil photo par pinceau
antistatique ou magnétique
Merci

J'ai commandé dans une pharmacie de l'alcool isopropylique pur pour 8 euros
le litre (on peut avec ce volume nettoyer son capteur des milliers de fois)
et en suite j'ai acheté des batonnets pour nettoyer les oreilles "spécial
bébé" avec embout spécial de la marque "carrefour"... c'est idéal et sans
risque pour le capteur... et surtout plus aucune trace.
Ce système est beaucoup plus efficace que le pinceau
Cordialement
http://images-piegees.over-blog.com/

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1801282
On Mar 30, 9:57 am, "MJK"
J'ai commandé dans une pharmacie de l'alcool isopropylique pur [...]
Ce système est beaucoup plus efficace que le pinceau

De ce que disent les inquiets, ce système pourrait rayer le capteur
avec les poussières que tu balaies dessus, dès que tu appuies un
tantinet...
Et du coup ils conseillent de passer d'abord le pinceau pour les
poussières sèches et dures, et ensuite, s'il reste des saletés grasse s/
collantes, de s'en occuper à l'alcool.

BENOIT TERUEL
Le #1801275
Pour quel appareil ?

"Eric" 460c12ca$0$24653$
Bonjour

Qui connait moyen de nettoyer capteur appareil photo par pinceau
antistatique ou magnétique

Merci

Tallguy
Le #1801242
[...]

Je partage la même technique à un poil près,
à la fin je passe un petit bout de carte de crédit
découpé aux dimensions du capteur enrobé d'un papier
doux (spécial optique)
Cordialement

--
tallguy

[...]