nettoyage clavier alu ?

Le
unbewusst.sein
Y a t'il un site parlant du nettoyage clavier alu ?
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Questions / Réponses high-tech
Le Moustique
Le #20771391
Une Bévue a écrit :
Y a t'il un site parlant du nettoyage clavier alu ?

Pas à ma connaissance.
Pour le nettoyage "ordinaire", j'utilise des lingettes imbibées
spéciales lunettes, ça nettoie très bien les touches, et le liquide ne
rentre pas.
Si tu as renversé un liquide sur le clavier, c'est une autre paire de
manches... :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

OK, merci beaucoup, je suis porteur de lunettes, ça me suffira...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20771481
Le Moustique
Pour le nettoyage "ordinaire", j'utilise des lingettes imbibées
spéciales lunettes, ça nettoie très bien les touches, et le liquide ne
rentre pas.

bon, encore une fois merci, ça marche assez bien pour les touches mais
pas pour l'alu...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
cedric
Le #20771541
hello
je ne sais pas ce qu'est un clavier "alu" mais pour le clavier blanc
apple : produit à vaisselle, brosse à dents et sous le robinet. prévoir
un séchage un peu long, j'utilise un deuxième clavier et je tourne.
c'est très efficace et j'ai en permanence un clavier comme neuf.
cédric