nettoyage clavier alu ?

4 réponses
unbewusst.sein
Y a t'il un site parlant du nettoyage clavier alu ?
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

4 réponses

Le Moustique
Une Bévue a écrit :
Y a t'il un site parlant du nettoyage clavier alu ?

Pas à ma connaissance.
Pour le nettoyage "ordinaire", j'utilise des lingettes imbibées
spéciales lunettes, ça nettoie très bien les touches, et le liquide ne
rentre pas.
Si tu as renversé un liquide sur le clavier, c'est une autre paire de
manches... :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

Pas à ma connaissance.
Pour le nettoyage "ordinaire", j'utilise des lingettes imbibées
spéciales lunettes, ça nettoie très bien les touches, et le liquide ne
rentre pas.
Si tu as renversé un liquide sur le clavier, c'est une autre paire de
manches... :-(

OK, merci beaucoup, je suis porteur de lunettes, ça me suffira...
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

Pour le nettoyage "ordinaire", j'utilise des lingettes imbibées
spéciales lunettes, ça nettoie très bien les touches, et le liquide ne
rentre pas.

bon, encore une fois merci, ça marche assez bien pour les touches mais
pas pour l'alu...
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
cedric
hello
je ne sais pas ce qu'est un clavier "alu" mais pour le clavier blanc
apple : produit à vaisselle, brosse à dents et sous le robinet. prévoir
un séchage un peu long, j'utilise un deuxième clavier et je tourne.
c'est très efficace et j'ai en permanence un clavier comme neuf.
cédric

Le Moustique a écrit :
Une Bévue a écrit :
Y a t'il un site parlant du nettoyage clavier alu ?

Pas à ma connaissance.
Pour le nettoyage "ordinaire", j'utilise des lingettes imbibées
spéciales lunettes, ça nettoie très bien les touches, et le liquide ne
rentre pas.
Si tu as renversé un liquide sur le clavier, c'est une autre paire de
manches... :-(