nettoyage cleaner

3 réponses
Marianne.min
Bonjour =E0 tous Quand je fait le nettoyage avec cleaner tous se passe
bien, ensuite je passe pour l'analyse des erreur, qu'il me trouve,
puis il me demande si je veux enregistrer les erreurs se que je fait,
mais il me demande si je veux r=E9par=E9 les erreurs et la je ne sais pas
si il faut les r=E9par=E9 ou pas. Quelqu'un peut-il me le dire.merci

3 réponses

Ofzebeck
a écrit dans le message de news:

mais il me demande si je veux réparé les erreurs et la je ne sais pas
si il faut les réparé ou pas. Quelqu'un peut-il me le dire.merci
Oui, à mon avis. Moi je le fais en tout cas.
Azo3
si tu utilises ccleaner c'est pour ça , non?
cependant au vu de tes hésitations, laisse tomber! les nettoyeurs de
registre font souvent plus de mal que de bien...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous Quand je fait le nettoyage avec cleaner tous se passe
bien, ensuite je passe pour l'analyse des erreur, qu'il me trouve,
puis il me demande si je veux enregistrer les erreurs se que je fait,
mais il me demande si je veux réparé les erreurs et la je ne sais pas
si il faut les réparé ou pas. Quelqu'un peut-il me le dire.merci
Le Novice
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous Quand je fait le nettoyage avec cleaner tous se passe
bien, ensuite je passe pour l'analyse des erreur, qu'il me trouve,
puis il me demande si je veux enregistrer les erreurs se que je fait,
mais il me demande si je veux réparé les erreurs et la je ne sais pas
si il faut les réparé ou pas. Quelqu'un peut-il me le dire.merci

Bonsoir
Pour TOUT savoir sur Ccleaner
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
--
Le Novice °¿°