nettoyage cleaner

Le
Marianne.min
Bonjour à tous Quand je fait le nettoyage avec cleaner tous se passe
bien, ensuite je passe pour l'analyse des erreur, qu'il me trouve,
puis il me demande si je veux enregistrer les erreurs se que je fait,
mais il me demande si je veux réparé les erreurs et la je ne sais pas
si il faut les réparé ou pas. Quelqu'un peut-il me le dire.merci
Ofzebeck
Le #1212327

mais il me demande si je veux réparé les erreurs et la je ne sais pas
si il faut les réparé ou pas. Quelqu'un peut-il me le dire.merci
Oui, à mon avis. Moi je le fais en tout cas.
Azo3
Le #1212210
si tu utilises ccleaner c'est pour ça , non?
cependant au vu de tes hésitations, laisse tomber! les nettoyeurs de
registre font souvent plus de mal que de bien...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

[...]