Nettoyage complet de l'ordi donnez moi un logiciel

6 réponses
ericm
Bonjour
je possede un ordi hp média center pc m477fr acheté en mars 2004 sous xp.

J'ai un antivirus bitdéfender antivirus plus V10
Registry medic V3.0 (Bien ou pas d'après vous, complet ou pas)
Cclenear V1.37.456 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Ad-aware SE Personnal build 1.06r1 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Spybot - search & destroy 1.4 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Trop c'est trop y en aurait il pas un qui fait tout en plus en français ou
peut être j'ai des doublons. Donnez moi une adresse direct avec le .exe
d'avance merci
Pouvez vous m'orienté svp que dois je faire
pat

6 réponses

Azo3
et ... quel est le problème?

NB - éviter ccleaner...plus dangereux qu'utile!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ericm" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je possede un ordi hp média center pc m477fr acheté en mars 2004 sous xp.

J'ai un antivirus bitdéfender antivirus plus V10
Registry medic V3.0 (Bien ou pas d'après vous, complet ou pas)
Cclenear V1.37.456 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Ad-aware SE Personnal build 1.06r1 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés
vous)
Spybot - search & destroy 1.4 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Trop c'est trop y en aurait il pas un qui fait tout en plus en français ou
peut être j'ai des doublons. Donnez moi une adresse direct avec le .exe
d'avance merci
Pouvez vous m'orienté svp que dois je faire
pat

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ericm*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour
je possede un ordi hp média center pc m477fr acheté en mars 2004 sous
xp.

J'ai un antivirus bitdéfender antivirus plus V10
Registry medic V3.0 (Bien ou pas d'après vous, complet ou pas)
Cclenear V1.37.456 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Ad-aware SE Personnal build 1.06r1 (bien ou pas, complet ou pas
d'aprés vous) Spybot - search & destroy 1.4 (bien ou pas, complet ou
pas d'aprés vous) Trop c'est trop y en aurait il pas un qui fait tout
en plus en français ou peut être j'ai des doublons. Donnez moi une
adresse direct avec le .exe d'avance merci
Pouvez vous m'orienté svp que dois je faire
pat

En gratuit, tu veux du tout-en-un français ? Je ne crois pas que ça
existe. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

ericm
Bonsoir et merci
Le problème est que j'ai trop de logiciel ? Je préfairerais un seul ou
meilleur de ce que j'ai ?

NB : Pourquoi évite CCleaner ?? pourquoi dangereux ??
*
Merci de la réponse
salutations pat

et ... quel est le problème?

NB - éviter ccleaner...plus dangereux qu'utile!

Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ericm" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je possede un ordi hp média center pc m477fr acheté en mars 2004 sous xp.

J'ai un antivirus bitdéfender antivirus plus V10
Registry medic V3.0 (Bien ou pas d'après vous, complet ou pas)
Cclenear V1.37.456 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Ad-aware SE Personnal build 1.06r1 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés
vous)
Spybot - search & destroy 1.4 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Trop c'est trop y en aurait il pas un qui fait tout en plus en français ou
peut être j'ai des doublons. Donnez moi une adresse direct avec le .exe
d'avance merci
Pouvez vous m'orienté svp que dois je faire
pat

Boulhaya
Bonjour
je possede un ordi hp média center pc m477fr acheté en mars 2004 sous
xp.

J'ai un antivirus bitdéfender antivirus plus V10
Registry medic V3.0 (Bien ou pas d'après vous, complet ou pas)
Cclenear V1.37.456 (bien ou pas, complet ou pas d'aprés vous)
Ad-aware SE Personnal build 1.06r1 (bien ou pas, complet ou pas
d'aprés vous) Spybot - search & destroy 1.4 (bien ou pas, complet ou
pas d'aprés vous) Trop c'est trop y en aurait il pas un qui fait tout
en plus en français ou peut être j'ai des doublons. Donnez moi une
adresse direct avec le .exe d'avance merci
Pouvez vous m'orienté svp que dois je faire
pat

Va voir ici : gratuit et basé dur Kaspersky (réputé être l'un des meilleurs
anti-virus)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche23357-active-virus-shield.html

Si tu en veux un qui fasse tout et en français, va voir ici (lien
commercial)
Windows Live OneCare - Lien Promotionnel
Téléchargez gratuitement pour 90 jours d'essai l'anti-virus tout-en-un
Windows Live OneCare. - www.windowslive.fr
Mais cela ne sera que provisoire !
--
Bien cordialement

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

Boulhaya
"ericm" a écrit dans le message de news:

NB : Pourquoi évite CCleaner ?? pourquoi dangereux ??
Entre des mains inexpérimentées, il nettoie plus blanc que blanc ! Et si tu

ne fais pas gaffe, tu effaces des éléments que tu aurais du conserver.
--
Bien cordialement

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Bouby6Killer
Coucou
Registry Medic c'est pour nettoyer le registre je suppose...
CCleaner nettoie également le registre + les Temporaires.
AdAware et Spybot protègent des Spys.
Moi je dirais vaccination Spybot et scan CCleaner de temps en temps ça
suffit :)