Nettoyage de compte: attention !

1 réponse
J.P. Poindessault
Bonsoir,

Je viens de nettoyer mon compte sur un Léopard client pour le transférer à un
collègue avec tous les outils/paramètres qu'il contenait.
J'ai enlevé (delete) mes comptes mails, fait un reset Safari, l'équivalent pour
Firefox, effacé les entrées Keychains etc.
MAIS
Spotlight m'a trouvé après coup des mails, des bookmarks, des historiques de
navigation etc. cachés je ne sais plus trop où mais parfaitement lisibles ou
fonctionnels.

Avis donc aux "nettoyeurs" de comptes.

Jean-Pierre

1 réponse

benoit.sansspam
J.P. Poindessault wrote:

Avis donc aux "nettoyeurs" de comptes.

Tu en fais que confirmer mon sentiment : on ne nettoye pas un
compte ; on le détruit.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.