nettoyage de disque et erreur sur cleanmgr.exe

BATMAN
Bonjour tout le monde,
J'ai une PC qui bug quand je lance un nettoyage de disque. Le message
d'erreur indique que cleanmgr.exe a rencontré un problème et doit fermé. Puis
Microsoft me prie de les excuser pour le désagrément encouru.
je peux en effet envisager d'excuser le désagrément encouru, mais je
souhaite quand même nettoyer mon disque dur.
Quelle solution préconnisez-vous ?
Merci par avance.

lisette
bonjour batman,je rencontre le meme problème,je vais poster un nouveau
message en esperant avoir une reponse pour nous deux.Lisette

BATMAN
Je suis avec toi. Pb toujours pas résolu.

BaT

bonjour batman,je rencontre le meme problème,je vais poster un nouveau
message en esperant avoir une reponse pour nous deux.Lisette

lisette
bon!j'ai trouvé une "solution" qui ne resolue pas le problème,mais qui permet
d'acceder a la fonction nettoyage de disque:tu ouvre poste de travail/clic
droit sur c (disque dur)/propriete/dans la fenetre qui s'ouvre tu vois
apparaitre l'espace libre sur ton disque due et a cote il y a un bouton
nettoyage de disque.Si tu clic cela doit marcher
BATMAN
Bonjour Lisette,

J'avais en effet déjà entendu parler de cette solution sur un autre forum,
mais elle ne fonctionne pas systématiquement, et en l'occurence elle ne
fonctionne pas chez moi.
Merci quand même.
@+

BaT