Nettoyage de l'écran d'un APN

3 réponses
Yadupour
Bonjour,
Mon HP R607 est très petit et en le manipulant, on arrive immanquablement à
toucher l'écran. Il s'en suit qu'il y a des traces de doigts sur ce délicat
élément. Avec quoi le nettoyer et peut-on appuyer légèrement. Papier
imprégné pour lunettes ? à sec ?
Merci de vos conseils

GEO, anc^tre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php uniquement pour amateurs, experts
s'abstenir...

3 réponses

Charles Antoine
"Yadupour" a écrit dans le message de news:
MS8Be.2502$
Bonjour,
Mon HP R607 est très petit et en le manipulant, on arrive immanquablement
à toucher l'écran. Il s'en suit qu'il y a des traces de doigts sur ce
délicat élément. Avec quoi le nettoyer et peut-on appuyer légèrement.
Papier imprégné pour lunettes ? à sec ?
Merci de vos conseils

Microfibre.

Fernand Naudin
"Yadupour" a écrit dans le message de
news:MS8Be.2502$
Bonjour,
Mon HP R607 est très petit et en le manipulant, on arrive immanquablement
à

toucher l'écran. Il s'en suit qu'il y a des traces de doigts sur ce
délicat

élément. Avec quoi le nettoyer et peut-on appuyer légèrement.

Papier imprégné pour lunettes ?

Je le trouve un peu rêche et pourtant il ne semble pas rayer.
Je dirais un mouchoir usagé, propre et non pelucheux imbibé
de produit à lunette, d' alcool, ou de produit à vitre en prenant
soin de n'utiliser que très peu de liquide.
Ce nettoyage est à considerer comme cosmétique et sans influence
sur les clichés.

jpB.

Charles Antoine
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
42d55d51$0$30596$
Papier imprégné pour lunettes ?

Je le trouve un peu rêche

Même avis ! J'évite ces trucs là.