Nettoyage des cookies

Pierre Courtiade
Bonjour,

Je fais régulièrement à la main le nettoyage des cookies (le nettoyage
automatique ne fonctionne pas ou je n'ai pas su le paramétrer).

J'arrive bien à virer les cookies, mais pas le fichier "index.dat"
(qui conserve un historique de mes cookies et qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies )

J'obtiens le message suivant :
"Impossible de supprimer index : ressource utilisée par une autre
personne ou un autre programme"

Merci pour votre aide.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

JF
*Bonjour Pierre* !

> [...]
|

| J'obtiens le message suivant :
| "Impossible de supprimer index : ressource utilisée par une autre

Ces fichiers sont supprimables depuis une autre session.
Le plus simple est d'utiliser un programme dédié qui fera ça Fingers in ze
nose en permettant, de plus, de sauvegarder les cookies utiles (préférences
Google par exemple)
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c028
www.gratilog.net/fichier2.htm#cleancache
www.gratilog.net/fichier1#ccleaner

Éviter les nettoyages de Registre qui finissent par poser des problèmes.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Pierre Courtiade
*Bonjour Pierre* !
[...]

Bonjour Jean-François,

Un grand merci pour cette réponse détaillée et super-rapide !
Je vais aller voir ces 3 programmes.

[Et bravo pour votre signature avec ces conseils utiles : je ne
connaissais que le suivi des fils sur OE avec [CTL+H]]

--
Cordialement,
Pierre

JF
*Bonjour Pierre Courtiade* !

> [...]
|
| [Et bravo pour votre signature avec ces conseils utiles : je ne
| connaissais que le suivi des fils sur OE avec [CTL+H]]

Je la garde alors :o)