nettoyage des fichiers des applis

Jo
Bonjour,

Qu'existe il comme logiciel FIABLE pour nettoyer un palm ?

A force d'installer/supprimer des applis sur mon palm je me retrouve avec un
tas de fichier de preferences et autres qui ne servent plus a rien mais
prennenet de la place, difficile de les supprimer a la main sans faire de
co...ies betises.

La solution serait de tout vider et reinstaller mais c'est long et penible
aussi

Donc existe il un logiciel qui peut verifier les fichiers et dire si le
createur (par ex) n'est plus la donc ok pour effacer ?

XXjo1@jofr.com
Enlever les XX pour me repondre en mail.

Pierre Houssin PDACool
disait...
Qu'existe il comme logiciel FIABLE pour nettoyer un palm ?

uninstall manager ou hack pour les OS<5
--
@+
Pierre
palmgaulois
Le Sun, 24 Aug 2003 18:39:11 +0200, Pierre Houssin PDACool
raconta:

disait...
Qu'existe il comme logiciel FIABLE pour nettoyer un palm ?

uninstall manager ou hack pour les OS<5

Moi j'utilise une méthode, mais pas de nettoyage de la "base de
registre" saved préférence
http://www.pdacool.com/article.php3?id_articlei
et surtout
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article