nettoyage de disque

Le
platon02
Bonjour,
je constate, dans nettoyage de disque, des fichiers de vidage du débogage
pour 523 Mo.
Puis-je supprimer ces fichiers,
que représentent-ils ?
merci à l'avance.
André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Hello platon02 !

je constate, dans nettoyage de disque, des fichiers de vidage du débogage
pour 523 Mo.
Puis-je supprimer ces fichiers,
que représentent-ils ?

Vous pouvez les supprimer. C'est une image de la mémoire (dump) faite à
la suite d'un blocage. C'est utilisé par Microsoft pour analyser la
raison de ce "plantage" et y remédier dans des maj futures.
Vous pouvez supprimer ces analyses en jouant avec les paramètres du
poste de travail
J'ai donné qq explications ici :
http://forum.aceboard.net/p-79164-826-6901-0.htm#id70663

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

platon02
Le #1251811
" [MS-MVP]"
Hello platon02 !

[...]

merci Georges, bien reçu,
mais je ne peux pas accéder pour l'instant à ce forumKaceboard
bon week-end.
André G.