Nettoyage du disque ne fonctionne plus

Le
Daniel Gervais
En lançant le nettoyage du disque j'obtiens un arrêt de la tâche cleanmgr
avec l'envoi d'un rapport d'erreur. Que faire ?
--
Daniel Gervais
Paul Atreides
Daniel Gervais wrote:
En lançant le nettoyage du disque j'obtiens un arrêt de la tâche
cleanmgr avec l'envoi d'un rapport d'erreur. Que faire ?

Bonjour,

Réenregistres de l'outil Nettoyage de disque :
Fais Démarrer / Exécuter et tapes regsvr32 dataclen.dll

--
Cordialement
Paul Atreides

Daniel Gervais
Le #1132472
Bonsoir

J'ai essayé votre recette mais sans succès. Une autre suggestion ?

Merci

Bonne soirée--
Daniel Gervais

Daniel Gervais wrote:
[...]

Le #1132340
Daniel Gervais wrote:
Bonsoir

J'ai essayé votre recette mais sans succès. Une autre suggestion ?

Fais une vérification du disque :
-Poste de travail
-Clique droit sur le disque dur
-Propriétés
-Onglet Outils
-vérifier maintenant dans le cadre Vérification des erreurs
-cocher les 2 cases puis démarrer
Un message indique que la vérification aura lieu au prochain démarrage.
Redémarrer l'ordinateur.

Si pas mieux, essaies en mode sans echec.

Jean Pierre
Le #1132338
Dans son message
Daniel Gervais
En lançant le nettoyage du disque j'obtiens un arrêt de la tâche
cleanmgr avec l'envoi d'un rapport d'erreur. Que faire ?

Bonsoir,

Voir le lien ci dessous :
http://www.d2i.ch/pn/az/n.html

Merci de nous tenir au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : sinon un bon vieux sfc /scannow en insérant le cd d'xp avant de
faire cela ne devrait pas faire de mal.