nettoyage de dossiers

Le
kurtz_le_pirate
bonjour,

je veux faire un batch pour nettoyer certains dossiers.
je ne trouve pas de commande sous dos qui permette de faire ça.

le "rmdir x:folderAfolderB /s /q" fonctionne mais supprime **aussi**
"folderB" :(
et je ne peux pas faire un "mkdir" car "folderB" a des droits
spécifiques non hérités.

une idée ?
merci

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"
kurtz_le_pirate a écrit :
[...]

En deux temps, d'abord les dossiers :
for /d %f in (x:folderAfolderB*) do @rd "%f" /s /q

puis les fichiers restant :
for %f in (x:folderAfolderB*) do @del "%f" /q

Dans un script, il faut doubler les signes %

--
Sylvain
kurtz_le_pirate

je vais tester ça tout de suite...