Nettoyage du fichier de transaction d'une DB

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probl=E8me qui pourrait avoir de grosses=20
cons=E9quences. J'ai une base de donn=E9es qui fait 90 Mo pour=20
un PWA 2003. Mon fichier de transaction fait 418 Mo et=20
grossi un peu trop vite pour la capacit=E9 du disque.
J'ai un backup full des db qui tourne tous les soirs.

J'ai deux questions :
- Que se passera-t-il si je met une taille maximum (419 Mo=20
par exemple) et que le fichier atteint cette taille ?=20
(Serveur s'arr=EAte ?)
- Dois-je et si oui comment faire pour "nettoyer" ce=20
fichier de transaction ?

Je vous remercie d'avance pour vos r=E9ponses.

Cordialement,

Patrick

Laurent Moreau
A lire:

http://support.microsoft.com/?id'2318

Laurent.

wrote in message
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème qui pourrait avoir de grosses
conséquences. J'ai une base de données qui fait 90 Mo pour
un PWA 2003. Mon fichier de transaction fait 418 Mo et
grossi un peu trop vite pour la capacité du disque.
J'ai un backup full des db qui tourne tous les soirs.

J'ai deux questions :
- Que se passera-t-il si je met une taille maximum (419 Mo
par exemple) et que le fichier atteint cette taille ?
(Serveur s'arrête ?)
- Dois-je et si oui comment faire pour "nettoyer" ce
fichier de transaction ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Patrick