Nettoyage écran LCD

Le
grenault
Bonjour,

Avec quoi nettoyez-vous vos écrans LCD ?

Pour l'instant je prend des essuie-tout avec uniquement de l'eau tiède
mais c'est un peu galère.

Peut-on utiliser de l'alcool à bruler ou des produits pour les vitres ?

Merci.

Filtres activés
Guillou
Le #24215941
grenault avait prétendu :
[...]

Surtout pas !!

La meilleure solution que j'ai trouvée : le gant de toilette (en coton,
et propre de préférence), et légèrement humide.

Frottez la dalle par mouvement circulaire (pas comme un bourrin, quand
même !).

Radical et en plus, ça coûte pas cher.
grenault
Le #24215931
Le 02/02/2012 19:23, Guillou a écrit :
[...]

Merci. C'est un peu ce que j'ai fait avec des essuie-tout, mais, c'est
vrai, le gant doit être plus efficace. Bon, je n'ai que des sales ;-)

Filtres activés
Guillou
Le #24216021
grenault avait soumis l'idée :
[...]

J'ai déjà essayé l'essuie-tout. Rien à voir, niveau efficacité, avec le
gant de toilette.

En tout cas, bonne lessive ! lol lol
MELMOTH
Le #24217131
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le jeudi
02/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Avec quoi nettoyez-vous vos écrans LCD ?

Sur écran _froid_ :

- mouchoir "papier" + liquide lave-vitres (ou alcool isopropylique)...
- rinçage avec papier mouchoir + eau distillée...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jo Kerr
Le #24229791
Guillou a émis l'idée suivante :

Chiffon micro-fibres humide.

--
In gold we trust (c)
grenault
Le 08/02/2012 10:21, Jo Kerr a écrit :
[...]

Merci à tous pour vos réponses !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 08/02/2012 10:21, Jo Kerr a écrit :

Chiffon micro-fibres humide.

+1

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
claude bb
Le #24317911
Le 03/02/2012 10:32, MELMOTH a écrit :
[...]

et pas d'éssuie tout, style sopalin, qui contiennent de la fibre de
bois, si tu doutes, demande des conseils de nettoyage, à un opticien!
MELMOTH
Le #24318021
Ce cher mammifère du nom de claude bb nous susurrait, le lundi
12/03/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

et pas d'éssuie tout, style sopalin, qui contiennent de la fibre de
bois, si tu doutes, demande des conseils de nettoyage, à un opticien!

J'ai parlé de Sopalin® ?...
Quant aux lunettes, il y en a d'_"inrayables"_ (mais alors aux verres
cassables)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
claude bb
Le #24321711
Le 12/03/2012 18:55, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de claude bb nous susurrait, le lundi
12/03/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

je sais tu as parlé de mouchoir papier
c'était un rappel, que j’adresse à tout le monde, et qui n"est pas
spécifiquement fait pour contrer ton propos

au fait que veut tu dire sur les lunettes? (je n'ai pas parlé de ça)